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Rencontre avec Carine Boko de la jeune marque B.A-BA AFROSTYLE

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B.A-BA AFROSTYLE est une marque de vêtement prêt-à-porter qui promeut la mode à  travers le textile africain. Elle a été lancée par Adjoua-Fla Hélène Carine Boko, une jeune étudiante en mathématique passionnée de mode et amoureuse de l’élégance et l’originalité.

La première question qui nous vient à l’esprit est , pourquoi le nom B.A-BA AFROSTYLE ?

B.A-BA, pour les bases. Nous sommes certes une marque de vêtements mais nous voulons aussi apporter à nos clients un certain nombre de bases pour réussir un look afrochic et moderne. C’est pourquoi, nous travaillons beaucoup avec le textile africain, nous créons et concevons des tenues pour toutes personnes voulant Allier tradition et modernité.

Comment arrivez-vous à satisfaire votre clientèle ?

Nous sommes une boutique en ligne qui fait du prêt-à-porter et du sur-mesure pour toutes personnes désirant une tenue personnalisée. Nous travaillions aussi efficacement avec plusieurs designers pour le respect des délais et la satisfaction de tous nos clients.

Quelles sont vos prochains projets ?

Notre vision dans les cinq prochaines années est d’accéder à un marché régional et international toujours en valorisant le textile africain. Je tiens aussi à préciser que ma vision pour B.A-BA  AFROSTYLE s’est consolidée grâce à ma formation au sein du programme de leadership et de Mentorat pour la jeune fille African Women of The Future Fellowship (AWF). Ce programme initié par la Fondation SEPHIS et mis en Oeuvre par la GIZ de la Coopération Allemande m’a ouvert l’esprit en tant qu’entrepreneur. Pénétrer un marché comme celui de textile est un grand challenge mais comme tout bon entrepreneur qui veut le meilleur pour sa clientèle, j’ai pris le temps de me former et aujourd’hui le résultat se voit dans ma qualité et ma quantité de production. Ma vision pour les années à venir est d’amplifier ce résultat en produisant toujours mieux et en meilleure quantité pour une plus grande clientèle.

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