Kasia Lenhardt, mannequin et ex-petite amie de Jérôme Boateng retrouvée morte
Temps de lecture: 2 minutesLe corps sans vie du top model allemand Kasia Lenhardt, a été retrouvé mardi 9 février chez elle à Berlin! Elle était la petite amie du footballeur Jérôme Boateng. Mais le couple avait annoncé leur séparation la semaine dernière. Triste !
Kasia Lenhardt ne défilera plus jamais et on ne la verra plus dans l’émission de la médiatique et légendaire Heidi Klum. Le mardi 9 février, on l’a retrouvée, morte chez elle à Berlin. La triste nouvelle a été rendue publique par la police qui privilégie la piste du suicide. La jeune femme de 25 ans était mère d’un petit garçon de 5 ans. Elle s’était fait connaître dans l’émission ‘’Germany’s Next Top Model’’, présentée par Heidi Klum, en 2012.
Kasia Lenharedt était influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux. Elle avait aussi vécu un amour tambour battant avec le footballeur allemand Jérôme Boateng. Mais ces derniers temps, le couple traversait une période de turbulence et exposait fréquemment leur vie sur la toile. Conséquence, la semaine dernière, leur rupture avait été étalée dans les médias. Comme dans pareilles circonstances, l’un et l’autre donnant chacun leur propre version de l’histoire. «C’est regrettable, mais pour ma famille et pour moi, c’est la seule chose à faire. Je dois franchir cette étape», avait posté le 2 février, le joueur pour confirmer leur séparation, sur Instagram. Le commentaire du top model n’avait pas attendu et avait été sans équivoque : « J’ai mis un terme à la relation en raison de tous tes mensonges et de ton infidélité constante. Mais bon, cela colle au personnage encore une fois. Je te souhaite le meilleur !». Et voilà que le pire vient de se produire ! Adieu Kasia Lenhardt !
Par Waly Do