• FASHION NEWS  • People  • PAGE NOIRE, MARIE DOMINIQUE S’EN EST ALLÉE…

PAGE NOIRE, MARIE DOMINIQUE S’EN EST ALLÉE…

Temps de lecture: 2 minutes

C’est un mardi pas comme les autres. Au moment où l’on a envie de démarrer une bonne semaine et où les pages de partages et webzines s’activent a meubler leur contenu de citation de motivation et clé de réussite, en Côte d’Ivoire c’est un matin bien triste pour toute la grande famille des médias. @Marie Dominique Kacou, la pétillante chroniqueuse de l’émission Peopolemique nous a quittée tragiquement, il y’a quelques semaines.

Une nouvelle qui surprend plus d’un vu que la jeune maman avait fait un poste la veille, ce lundi dans lequel, elle souhaitait un excellent début de semaine ✨ : <<La bienveillance peut être dans le regard, le sourire, l’écoute active, le toucher,l’attitude …Face à la ruse,la jalousie, la haine, l’ego qui se normalisent de plus en plus, la bienveillance est une arme absolue.

C’est une vertu à cultiver et à pratiquer sans peur, sans honte et sans modération .Bon lundi mes chouchous >>

Une publication au vu de laquelle nullement on ne pouvait s’attendre à recevoir ce choc, il faut croire que la vie ne tient qu’à un fil. Elle rejoint ainsi son collègue de service dit Anaconda qui a lui aussi trépassé il y’a quelques mois. Toutes nos condoléances à tous ses proches et à la famille epleurée.

Repose en paix Marie Dominique… Nous ne t’oublierons jamais…….

Partage de l'article