Les sous-vêtements homme de la Saint-Valentin
Temps de lecture: 3 minutesPlus que quelques jours avant la Saint-Valentin 2020. Rien de tel pour célébrer cette journée des amoureux que de la lingerie tendance, fun et sexy pour homme, pour une soirée vraiment inoubliable. On parle souvent de lingerie féminine, de dessous pour femme, mais qu’en est-il des hommes? Ce mois-ci, on a concocté un joli spécial coquin Saint-Valentin. Des sous-vêtements masculins à faire rêver le sexe opposé. Si vous trouvez que vous dégagez peu de phéromones dans la savane, cette chronique est la solution pour ne plus jamais laisser aucune fille indifférente! Cette année, faites qu’il fasse chaud chez vous. Pour que votre compagne d’un soir ou de toujours ait envie d’ouvrir les fenêtres…!
Le slip
Le traditionnel slip ou bobette est une culotte généralement échancrée sur les cuisses. Il recouvre le bas du bassin. Sa force réside au faite qu’il dessine bien la forme de ‘’l’appareil’’ qu’il cache. Le slip est le plus souvent en coton, mais d’autres matières telles que le polyamide, la soie, le nylon, le lycra peuvent aussi faire l’affaire. Pour la Saint-Valentin, misez sur la couleur rouge. Mais toutes autres couleurs, bien propres, feront aussi effet.
Le boxer
Saint-Valentin oblige, il vous faut un cadeau pour votre partenaire chéri. Mais la recette de l’amour fonctionne dans les deux sens, c’est-à-dire que vous pouvez avoir un sous-vêtement homme pour vous ou bien lui offrir un dessous masculin. Le boxer Hearts de la marque française HOM est un bon choix. Le boxer Saint-Valentin séduit. C’est un sous-vêtement homme qui marque des points quand il est réalisé en polyamide et élasthanne. Cela lui donne une douceur contagieuse. Il peut être couvert de cœurs multicolores qui ne sont pas sans rappeler les montgolfières. En effet, ils ont l’air de voler ! Mesdames, le boxer fait donc un cadeau idéal pour votre partenaire si vous voulez lui faire plaisir et lui déclarer votre flamme. Nul doute que cela lui fasse énormément plaisir.
Le caleçon
Le caleçon ou culotte américaine à Babi est un sous-vêtement qui ne manque pas de piment le jour de la Saint-Valentin. Si ça vous intéresse les hauts de gamme, optez pour la marque Sixtine’s. À première vue, il paraît difficile de révolutionner le monde des sous-vêtements masculins. Pourtant certains acteurs sont capables de le faire en ce moment. Parmi eux, la marque Sixtine’s s’est positionnée sur le créneau du caleçon pour homme, mais pas n’importe quel caleçon. L’idée est de concevoir des caleçons premium, confortables, élégants, et parfaitement ajustés.
En effet, confort et élégance semblent être les deux points forts des caleçons. Il y a aussi qu’ils ne plaquent pas le corps. Ce qui fait qu’ils ‘’n’emprisonnent pas’’ ce qu’ils cachent. Ça permet de mieux respirer… On se comprend ! Pour la Saint-Valentin, tous les goûts sont permis et toutes les couleurs peuvent être osées. On peut même jouer le jeu des motifs (cœur) ou écriteaux (Amour, Love, Toi et moi ou Y&M…)
La lingerie transparente pour homme
La transparence n’est pas réservée à la lingerie féminine. On peut aussi avoir du plaisir à voir un homme avec des dessous suggestifs, comme la promesse d’une soirée pimentée en quelque sorte. La marque « HOM » propose d’ailleurs toute une gamme de sous-vêtements diaphanes.
Par Waly Do