• FASHION NEWS  • Fashion  • Didi-Stone Olomidé signe pour Jean-Paul Gaultier

Didi-Stone Olomidé signe pour Jean-Paul Gaultier

Temps de lecture: 2 minutes

Les prestigieux magazines occidentaux comme Vanity fair la désigne comme ‘’la fille… qui fascine le monde de la mode’’ quand ils évoquent Didi-Stone Olomidé. Depuis quelques temps, la fille de la star congolaise Koffi Olomidé s’impose dans la mode à Paris et vient de signer pour Jean-Paul Gaultier.

«Pour moi, Jean-Paul Gauthier incarne l’icône absolue. Lors de la dernière fashion week parisienne, en janvier 2020, j’ai eu la chance d’assister à son dernier défilé Haute Couture. C’était un moment absolument magique, au point que j’y pense encore », confiait Didi-Stone à Jeune Afrique il y a plus d’une année. Eh bien, depuis le 4 février, le rêve de la fille du célèbre chanteur de rumba Koffi Olomidé est devenu une réalité. Même si elle n’a pas encore fait un défilé grand public avec l’enfant terrible de la mode, elle sur la bonne voie et ça ne saurait tarder. En tout cas, le grand couturier français l’a présentée comme d’une de ses nouvelles égéries. « Ce jeudi 4 février, la maison Jean-Paul Gaultier dévoilait sa nouvelle campagne publicitaire avec trois nouvelles égéries : la DJ, activiste contre la grossophobie et icône lesbienne Barbara Butch, le mannequin Clara Berry, mais aussi la top et influenceuse de 21 ans, Didi-Stone Olomidé », dévoile vanityfair.fr. Qui poursuit : « Le visage de cette dernière est peut-être encore peu connu du grand public français, mais il est pourtant familier dans l’univers de la mode et de la beauté, et ceci depuis plusieurs années ».

On peut déjà dire que Didi est en train de bien tracer son chemin dans l’univers de la mode. Et si elle conquiert Paris, la capitale de la mode, beaucoup de portes lui seront désormais ouvertes. Après son titre d’Ambassadrice L’Oréal Paris pour la France, la jeune top model de 21 ans vient de rejoindre Jean-Paul Gaultier. Sans oublier les marques africaines de la capitaine française qui sont coutumières de ses belles courbes.

Autre chose. Hors podium, Didi-Stone Olomidé est influenceuse avec une communauté de plus 550.000 membres sur Instagram. Sans oublier ses followers sur les autres réseaux sociaux et ceux des comptes qui utilisent son nom…

Par Waly Do

Partage de l'article