• CASTING  • Interview/ Sandrine Jon, égérie de Annual show twenty

Interview/ Sandrine Jon, égérie de Annual show twenty

Temps de lecture: 2 minutes

Âgée de 23 ans, Sandrine Jon est titulaire d’un master en marketing management. Depuis 2019, elle se lance dans l’entrepreneuriat. Cette année, le jeune mannequin camerounais a été désigné égérie de Annual show twenty.

Rencontre…

 

Comment êtes vous devenu mannequin ?

 
Je suis devenue mannequin par hasard. Un jour, je suis allée accompagner une amie qui rêvait de faire du mannequinat. Dès que je suis arrivée, le manager a apprécié mon profil et m’a sollicité dans son agence, c’est là où tout a commencé .

Pourquoi avoir fait ce choix de travailler dans la mode ?
J’adore la mode mais le mannequinat en particulier me tient à cœur. J’aime être sur le feu des projeteurs du haut de mes 15 cm.

Parlez nous de votre premier grand défilé. C’était quand , où et à quelle occasion ?
Mon premier grand défilé c’était Cameroun fashion design en février 2019 au hilton hôtel Yaoundé.

Aujourd’hui Sandrine Jon mannequin, quel changement cela a pu bien apporter à votre vie ?
Avec l’annual show twenty, je découvre une nouvelle vision du mannequin black. J’ai pu découvrir de  nouveaux visages et de nouvelles cultures. J’ai été également à Abidjan pour représenter le Cameroun à Afrik fashion 14. Je profite de votre média pour remercier monsieur Grégoire Piwele, Promoteur de l’Annual Show et madame Liliane de Massok.

Quel est votre conseil pour celles qui rêvent de devenir mannequins ?

Il faut de la persévérance! Surtout qu’elles aient des ambitions mesurées. Avoir les pieds sur terre et savoir ce qui est bien et ce qui ne l’est pas.

Partage de l'article