FASHION SHOW / Divine Styles lance le Golden Show
Temps de lecture: < 1 minuteAu nombre des évènements de mode en Côte d‘Ivoire, il faut ajouter le Golden Show. C’est une cérémonie organisée par la maison de couture Divine Styles. Le défilé inaugural se tiendra le samedi 6 novembre 2021 à l’Hôtel Tiama à Abidjan-Plateau. Dans ce même réceptif hôtelier, Grace Divine Teky, la promotrice principale du show et patronne Divine Styles, a levé le voile sur son event le mercredi 27 octobre dernier. « Nous allons présenter notre savoir-faire et institutionnaliser Golden Show comme un évènement annuel de notre maison de couture », a situé la créatrice avant de poursuivre : « Nous voulons en faire un jour inoubliable et créer un attachement durable avec notre clientèle ».
Le menu de la première édition de Golden Show est très alléchant. Tout commence dans l’après-midi du 6 novembre avec des ateliers sur l’habillement et le maquillage, et une vente privée VIP. La soirée sera réservée à un inédit défilé de mode Divine Styles. La styliste en profitera pour présenter toutes les nouvelles tendances de sa maison. Ce sera également une belle occasion pour la créatrice pour lancer la première collection masculine de son label. Désormais, les garçons pourront renouveler leur garde-robe chez Divine Styles. Une gamme complète de tenues leur est dédiée. Ce sont notamment des polos, des chemises, des tuniques, des ensembles shorts et hauts, et plus tard, des costumes. « Il est temps pour nous de courtiser la gent masculine », a plaisanté la responsable de Divine Styles.
Le Golden Show sera habillé par des effets spéciaux qui permettront aux invités de passer une fête entière. Les intermèdes musicaux seront assurés par des prestations d’artistes et du champagne sera servi. Toutes les femmes parmi les 200 privilégiés qui prendront part à la soirée, repartiront avec un souvenir.
Par Waly Do