• FASHION NEWS  • Fashion  • Aïssata DIA: « J’ai toujours été intéressée par la mode depuis mon enfance »

Aïssata DIA: « J’ai toujours été intéressée par la mode depuis mon enfance »

Temps de lecture: 2 minutes


Passionnée par l’univers de la mode, la Miss Aïssata DIA a toujours voulu devenir un grand mannequin. Avis qui n’était pas partagé par son géniteur.
En effet, l’ex-miss, du haut de son mètre quatre-vingts trois est comptée aujourd’hui parmi les visages mode les plus en vogue de l’Afrique.
Cependant, le chemin de « miss au mannequinat »n’a pas été de tout repos pour la Miss Cote d’Ivoire 2013. Elle dira d’ailleurs en ces termes: « Être miss, c’est pas la même chose qu’être mannequin…de grandir ».


Si son rêve de mannequinat ne faisait l’unanimité au sein de sa famille, la jeune DIA s’épanouit dans sa nouvelle vie. Car elle continue de gravir imperturbablement les échelons.

 » Il y a plusieurs échelles…si fermé ».
Malgré ce rêve qu’elle vit éveiller, la jeune femme garde les pieds sur terre. Avec une note d’humilité à la « Aïtasa DIA ».
En plus de défiler pour Métropolitan Models, son agence-mère, elle enchaîne les collaborations avec Independent Agence…Afrique du Sud. Originale et audacieuse, elle a travaillé avec Olivier R ,Galia LAHAV..

Partage de l'article