MARQUE/ OR’NOIRCROCHET, l’art de séduire au féminin
Temps de lecture: 2 minutesChez Or’Noircrochet, c’est la séduction avec de la lingerie fine et coquine faite main. Des pièces savamment tricotées qui dévoilent la sensualité intime de la femme. C’est la marque de Christiana N’Guessan ! Découverte.
Ça vole haut quand Christiana N’Guessan sort ses griffes, pardon son crochet. C’est qu’elle sait crocheter et tricoter ce qui plait aux femmes et séduit les hommes. Dans son travail fin et fait main, elle conçoit minutieusement de la lingerie coquine qui ne laisse indifférente la gent féminine.
En surfant entre pagne, perle et toute autre matière susceptible d’ajouter de la sensualité à la toilette de ces dames, la créatrice dévoile une lingerie africaine qui séduit de plus en plus.
En jetant un coup d’œil en arrière, on penserait au ‘’bethio’’ sénégalais,aux ‘’bayas’’ (collier de perle porté à la taille) ou au ‘’kodjo’’ (une sorte de string ancestral) que la jeune désigner modernise et met aux standards internationaux. Estampillés Or’Noircrochet, les nuisettes, les maillots de bain, les ensembles slips et soutien-gorge aux couleurs gaies, affichent les formes généreuses des femmes. L’intéressant, c’est que les créations sont réalisées à la main et respectent la délicatesse de l’intimité féminine. Elles sont également personnalisables et conçues suivant la physionomie de chaque femme. L’idée qui se cache derrière ces dessous aguichants, c’est que le label Or’Noircrochet essaie de pimenter les rencontres amoureuses de ses clientes.
Derrière la marque de lingerie Or’Noircrochet, se cache une jeune dame de 26 ans qui a plusieurs cordes à son arc. Christiana N’Guessan est à la base designer. Mais, elle possède des doigts magiques qui lui permettent de briller dans beaucoup d’autres domaines de l’habillement et de la beauté. Elle est couturière, spécialiste du tricot, maquilleuse et coiffeuse. Avec Or’Noircrochet qui lui permet de donner un coup de blush à la beauté intime de chaque femme, Christiana N’Guessan se passionne désormais de la lingerie coquine et légère.
Par Waly Do