Miss Supranational Côte d’Ivoire 2024, Marie-Louise règne en Maître !
Temps de lecture: 2 minutesCes dernières années, la Côte d’Ivoire s’est inscrite sur la liste très sélecte des pays participants au concours international Miss Supranational. Cette année, c’est Marie-Louise Maître qui a été désignée, nouvelle ambassadrice de la Beauté ivoirienne.
L’information a été annoncé via les réseaux sociaux sur la page officielle du concours. Marie Louise a elle aussi fait une annonce à ses abonnés et exprimé toute sa reconnaissance :
<< C’est avec un immense honneur que je porte les couleurs de mon pays. À travers ma campagne, je m’engage à mettre en lumière la culture ivoirienne, à partager notre richesse avec le monde et à influencer positivement ma communauté. En me préparant pour la compétition en Pologne, je m’engage à représenter notre nation avec passion et dévouement. Je donnerai le meilleur de moi-même pour vous rendre fiers. Votre Miss Supranationale Côte d’Ivoire 2024 >>.
La Black girl magic ivoirienne est très attendue en Pologne le 6 Juillet prochain, jour de la finale. Après une organisation et une victoire remarquable de la Côte d’Ivoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations et plus que jamais sous les projecteurs, nous espérons que le pays pourra briller de nouveau aux yeux du monde.
Âgée de 26 ans, Marie Louise est titulaire d’un Bachelor of Business Administration à Hult International Business School London et mesure 1,83m.