Image Alt
 • FASHION NEWS  • People  • Show-biz / Chidinma prend une décision radicale et bouleverse la toile

Show-biz / Chidinma prend une décision radicale et bouleverse la toile

Temps de lecture: < 1 minute

Le dimanche 02 mai dernier était un jour mémorable pour la célèbre chanteuse nigériane Chidinma qui annonce désormais et sans transition aucune sa décision de devenir désormais chantre. En clair , la jeune artiste de 30 ans n’abordera désormais que des sujets concernant la bible dans ses compositions musicales.
Celle qui compte 7, 5 millions de followers sur Instagram a tenue à partager la nouvelle sur ses différents réseaux sociaux : « MON NOM EST LA MINISTRE CHIDINMA EKILE. JE SUIS UNE MILITANTE DE L’ÉVANGILE DE JÉSUS-CHRIST …Vous ne pouvez pas retourner dans le ventre de votre mère. Votre passé est votre passé. C’est fini! Acceptez le fait et rejetez votre passé et passez à autre chose. Laisser aller! »

Née le 02 mai 1991 dans la région de Kosofe au Nigeria, Chidinma est la cadette d’une famille de 07enfants. Dans une interview accordée à Guardian, la nouvelle chantre a confié qu’elle avait été aveugle quelques mois après sa naissance et que seules les prières de sa mère ont pu la sortir de là, un véritable miracle et c’est tout de sens de Mma , son organisation caritative en aide aux personnes aveugles.
Bon vent !

Nel Soro

Partage de l'article