• FASHION NEWS  • Fashion  • Masa Mode/ Alphadi et Pathé ‘O sur le « T » de la Caistab, ce vendredi 13 mars !

Masa Mode/ Alphadi et Pathé ‘O sur le « T » de la Caistab, ce vendredi 13 mars !

Temps de lecture: 2 minutes

Le Marché des Arts du spectacle d’Abidjan (Masa), plus que jamais creuset de tous les arts de la scène, s’érige comme une tribune d’expression de la mode.

Pour son défilé international, le vendredi 13 mars, à partir de 20h, à l’auditorium de la Caistab au Plateau, les deux icônes de la mode africaine, sublimeront les esthètes et férus de froufrous. Car, avec leurs collections mixtes, ces deux ombres tutélaires de la mode « Made in Africa », sauront réconcilier, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, avec cette élégance alliant le chic urbain et la noblesse des matériaux authentiques africains.
Avec, à leurs côtés, 10 autres créateurs, aux talents aussi épurés qu’émergents dont les créations feront chavirer, à coup sûr, les cœurs des fashionistas. Ce défilé international du Masa signé du label Avant-garde Productions de la non moins célèbre actrice de la mode, Isabelle Anoh, permettra aux festivaliers de découvrir sous le prisme de la création et de l’esthétique, le thème de cette 11e édition du Masa : « L’Afrique-Monde ».
Michèle Yakice, Wafa, Ouli Pat, Missira
Ainsi donc, sur le « T » de la Caistab, ce vendredi 13, les spectateurs de cette soirée à l’accès libre, outre le génie inaltérable des deux mentors, Alphadi et Pathé’ O, se délecteront, tout aussi, des œuvres des stylistes dont les célèbres Michèle Yakice et Wafa. Ainsi que de la jeune créatrice aux dents longues, Ouli Pat, pour boucler du quatuor féminin des créateurs de ce défilé, en compagnie de Missira.
Le reste de la programmation sera l’affaire des stylistes prometteurs Alpha Doumbia, Ibrahim Fernandez, Barros, Franck Gnamien, Modeste Ba, Habib Sangaré, Roger Bango…

Partage de l'article