LINGERIE Dorcas G : Séduction XXL pour les femmes rondes
Temps de lecture: 3 minutesQuand les dessous prennent le dessus ! Cette expression n’a jamais eu autant de sens que le vendredi dernier autour de la piscine du Billionaire Club Vallon aux II Plateaux Vallons, à Abidjan. La nouvelle marque de lingerie fine Dorcas G. y célébrait son baptême du feu devant un parterre d’invités et de la presse. La fête de lingerie sexy a montré qu’il y avait plusieurs possibilités pour séduire. Et en la matière, les traditionnels slips, strings et soutien-gorge ne suffisent plus. Idem pour les filles aux normes standards normalisées. Chez Dorcas G., les femmes fortes suscitent de l’admiration intense avec des jarretelles, jarretières, jupons, micro-strings, nuisettes, panty et porte-jarretelles. Ce sont de nouvelles façons pour ces filles aux formes XXL de procurer du désir à leur partenaire tout en vivant le leur. Plus de souci à se faire. Les femmes rondes appelées Awoulaba ou ‘’Apoutchou’’ aujourd’hui, peuvent s’offrir l’ensemble de ces différents types de lingerie sexy chez la boutique Dorcas G., située aux II Plateaux Vallons non loin de la pharmacie Sainte Cécile.
Pour monter sa ligne de lingerie coquine, Dorcas Gloria Ahouan-Gonou est partie de son expérience personnelle. « Les femmes en chair n’ont pas de lingerie sexy qui leur convient. Ou du moins, c’est rare d’en trouver. J’en trouvais difficilement », explique la créatrice. Pour combler ce déficit, elle s’est mise à créer des pièces. D’abord pour elle. Ensuite pour ses amies proches qui sont fortes. Elle opte alors pour le chic, le sexy et la classe. « Quand la femme ronde veut séduire son homme : Dorcas G. ! », s’exclame-t-elle.
En jouant aussi le rôle de conseillère auprès de sa clientèle particulière, elle indique que ses dessous ne sont pas forcément un blanc-seing pour séduire. « Il faut aussi s’entretenir. Ce n’est pas parce qu’on est forte qu’il faut se laisser aller. Faire du sport et manger équilibrer permettent de garder la forme », souligne-t-elle.
A la présentation du vendredi 20 août dernier, Dorcas n’a pas fait dans la dentelle. Elle a tiré les articles de cinq collections déjà prêtes et qu’elle a réalisées depuis trois mois. Dans son exercice annuel, elle va organiser des défilés tous les trimestres. Les créations signées Dorcas G. sont faites dans de la dentelle et soie. « Pour les femmes fortes, la dentelle épousent parfaitement les rondeurs et la soie est très douce pour le corps », soutient la créatrice. Pour être sexy en toutes circonstances, Dorcas G. a sélectionné pour les femmes à la forte corpulence, le dessous idéal. Quelle que soit la morphologie, l’intéressée trouvera une tenue qui saura sublimer ses formes !
Par Waly DO