Leati Ky X Giuseppe Zanotti : Après Marc Jacobs , la jeune artiste s’exporte en Italie !
Temps de lecture: 2 minutesSculpteuse capillaire ! C’est ainsi qu’on décrit Leati Ky la jeune ivoirienne qui utilise ses cheveux comme moyen d’expression et de dénonciation. Si la jeune artiste est autant admirée sur la toile , c’est parce que Leati réalise des sculptures uniques. Dans chacunes de ses œuvres d’art, l’on peut observer toute la passion et la beauté de celle qui a choisi de tout dire par ses cheveux.
Passionnée par la mode , elle lance en 2017 les Kybraids, une mode capillaire de braids réalisés avec du wax. Par la suite , une marque de vêtements kystroys en 2019 , mixte de wax et de Jeans.
En 2020, Leati enchaîne des collaborations à l’international et marque le grand coup quand elle est sollicitée par la célèbre maison de luxe Marc Jacobs pour présenter par son art , sa nouvelle collection de sacs.
Récemment en décembre 2020 , Leati est encore sollicité par une autre maison : << Je suis plus qu’heureuse de collaborer avec la marque de chaussure italienne @GiuseppeZanotti pour la promotion de leur réédition de l’emblématique « Venere Sandal ». Le design est tellement chic, élégant, sophistiqué et cool. Vous penserez facilement à un serpent dès que vous verrez la chaussure…je voulais incarner avec ma création la dangerosité et la sensualité que je ressens en voyant ces chaussures >>.
Quelle fierté pour le pays !
Nel Soro