E PORTERA EMMANUELLE KEÏTA À LA DAY 1 DE LA FASHION WEEK PARISIENNE 2023 ?
Temps de lecture: 2 minutesFashionista avant-gardiste, vintage lover , amoureuse du style peu conventionnel, Emmanuelle Keita donne vraiment du fil à retordre quand il faut deviner les tons et les coupes de sa garde-robe pour la Fashion week à venir.
Du corset , il aura ! Nous en sommes sûr puisque la King de la mode et Directrice artistique de la marque Coul Collection vient de confier ses précieuses courbes à sa compatriote ivoirienne Peldi Kounun Dieman , nouvelle contractuelle de la prestigieuse marque de luxe Balmain:
« j’ai confié la confection de mon outfit « Day 1 » pour la Fashion week 2023 à la talentueuse Peldi Kounun Dieman , la nouvelle recrue de Balmain. J’adore la haute couture 🪡 et le sur mesure c’est ma came ! » vient-elle de confier sur ses différents réseaux sociaux.
Mais si on s’en tient au dernier défilé de Peldi qui a eu lieu dimanche dernier à Ecole Privée de Mode Cours Aline Buffet-Formation professionnelle Continue au Théâtre Claude DEBUSSY palais des festivals et de Congrès de Cannes où elle présentait sa Pre-Collection de Robe de Mariées et de Lingerie fine, on est sûr qu’il aura du corset .
Rendez-vous dans les semaines à venir pour confirmation.
NEL SORO