Image Alt
 • BEAUTÉ  • Comment réaliser une mise en beauté parfaite pour la St Valentin

Comment réaliser une mise en beauté parfaite pour la St Valentin

Temps de lecture: 2 minutes

C’est déjà le mois de l’amour, du glamour et du beau ! Cette année, pour la St Valentin, pourquoi ne pas réaliser vous-même votre mise en beauté ? Ce n’est pas si compliqué si vous suivez bien les étapes.

• L’entretien de la peau
L’entretien de la peau est très important pour l’étape des soins. Je vous livre un petit rituel à suivre quelques jours avant pour être fraîche et au top le jour J.
Règle majeure, appliquer un soin gommant adapté à chaque type de peau selon les recommandations inscrites sur le produit (peau grasse, peau sèche).

Pour les peaux sensibles, il faut veiller à appliquer de l’huile d’amande sur tout le corps, cela aide à adoucir la peau.
Pour les peaux noires ou métissées, il faudra utiliser du beurre de karité, c’est un produit naturel très efficace pour l’éclat de la peau. N’hésitez pas à le tester, c’est une superbe astuce.
• Le maquillage

Optez pour un contour très soft pour bien dessiner les traits du visage. Des yeux bien pétillants avec une petite touche d’eyeliner pour souligner le regard.

Des lèvres glamour

Opter pour du rouge, c’est la couleur de l’amour. Ensuite, un p’tit soupçon de blush (fard à joues), un peu de ligh pour le glow sans oublier la touche de mascara, pour la finale. Vous aurez l’air d’une fée.
À vos bâtons magiques, partez !

Nel Soro

Partage de l'article