Image Alt
 • FASHION NEWS  • Culture  • BEAUTÉ / Marie-Audrey Aoulou remporte l’Awoulabo Popo Carnaval

BEAUTÉ / Marie-Audrey Aoulou remporte l’Awoulabo Popo Carnaval

Temps de lecture: < 1 minute

L’étendard de l’Awoulaba du Popo Carnaval 2021 est sur les épaules de Marie-Audrey Louara Aoulou. Elle a été choisie après une élection qui s’est déroulée en deux temps les vendredi 16 et samedi 17 avril à Bonoua. Ses Saramans (Dauphines) sont respectivement Anne Josiane Kouassi (1e) et Michaëlle Kouassi Ablaman (2e).

Perturbé par un affrontement des jeunes qui voulaient avoir accès à la cours du Foyer des jeunes qui accueillait la compétition le vendredi 16 avril dernier, le concours Awoulaba Popo Carnaval a connu son dénouement dans la matinée du samedi 17 avril avec des invités triés sur le volet à l’hôtel Alièkro de Bonoua. Sans grande surprise, les trois favorites pressenties et plébiscitées par le public la veille, ont remporté la compétition. Il s’agit de Marie-Audrey Louara Aoulou (n°2), élue Awoulaba Popo Carnaval 2021. La nouvelle reine de la beauté est actrice de cinéma. Elle a 30 ans et est mère de deux enfants. Elle est assistée d’Anne Josiane Kouassi (n°6), désignée 1e Saraman. C’est une coiffeuse de 30 ans et maman de deux enfants. Le podium final est complété par Michaëlle Kouassi Ablaman (n°7). Assistante de direction de 31 ans, la 2e Saraman a deux gosses.

Après leur élection, les nouvelles Awoulaba sont reparties chez elles avec les bras chargés de présents du comité d’organisation, des partenaires et sponsor du Popo Carnaval de Bonoua.

Waly Do

Partage de l'article