Image Alt
 • DESIGNER  • THEO STYLE / la nouvelle collection est ‘’Hors Hiérarchie’’

THEO STYLE / la nouvelle collection est ‘’Hors Hiérarchie’’

Temps de lecture: 2 minutes

Situé à Cocody-Palmeraie à Abidjan, le showroom du couturier Théo Style est achalandé de pièces fraîches de sa nouvelle collection mixte de chemises baptisée ‘’Hors Hiérarchie’’. Des plus jeunes aux adultes, elle ne laisse personne indifférente. Avec une coupe fluide soutenue par des lignes bien finies, les nouveaux habits apportent de la fraîcheur au style vestimentaire. « Je pense bien que chacun y trouve son style et son goût. Ces chemises allient parfaitement jeunesse et responsabilité », souligne le créateur.

Les tenues sont haut de gamme et donnent de l’allure car réalisées avec une précision dans la finition et dans les choix varié des matières premières utilisées. « En fait, je n’ai pas cherché loin. Dans certaines chemises, il y a le coton-Dormeuil que j’associe au pagne historique appelé Conseiller. Ce pagne a fait les beaux jours de notre tendre enfance. D’autres sont montées dans du coton vital que j’assemble au tissu avec rayure ou de petits carreaux appelé patte de poule », dévoile Théo Style.

Ce qui est surtout intéressant et remarquable dans la collection ‘’Hors Hiérarchie’’, c’est qu’elle est réalisée dans le strict respect des codifications internationales. Les couleurs sobres correspondent à l’esprit masculin qui domine les vêtements. Quand un homme a envie de se mettre en valeur avec un look simple mais attrayant, Théo Style est la nouvelle adresse indiquée.

Par Waly Do

Partage de l'article