Afrik Fashion Show 13
Temps de lecture: < 1 minuteLe lancement de la 13ème édition de la grande messe de la mode Afrik Fashion show, s’est déroulé le 08 novembre dernier au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.
Pour cette édition, plusieurs stylistes venus du monde entier viendront démontrer leur savoir faire sur le T le plus prestigieux des fashions week africain.
De ce fait, ce sont des stylistes au nombre desquels nous pouvons citer : Grace WALLACE du Togo, Lolo Andoche du Bénin, Nabou Fall du Senegal, Patrick Assante du Ghana, Gretat Marat du Gabon, Marietou DIAKHITE du Mali et Kamila Bajla de l’Inde.
Outre ces derniers, nous aurons également des stylistes locaux Alpha SIDIBE, Arlette KONAN de la marque «ARLETT», Adji DIALLO de «ADJI STYLE», Patricia WAOTAde la marque «YELE», Ella ASSOUMOU, Ibrahim FERNANDEZ et la marque «GRIS-GRIS». Ces stylistes seront chapeautés par le père du prêt-à-porter PATHE’O qui viendra encore une fois faire montre de son savoir faire lors de ce show qui se déroulera au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan le 17 novembre 2018.
Rappelons que voici maintenant 14 années qu’AFRIK FASHION SHOW écrit les lettres de noblesse de la mode ivoirienne en passant par la mode africaine et internationale. Pour cette édition, le thème choisi n’est autre que : « La créativité africaine, face au défi du prêt-à-porter ». Ainsi, le prêt-à-porter sera à l’honneur sur le catwalk initié par la belle et ravissante Isabelle ANOH. Cette dernière à dans ses propos remercié les stylistes qui ne ménagent aucun effort à chaque édition pour faire de ce show une réussite totale. Elle a également remercié le Ministère de la Culture et de la Francophonie, le Ministère du Tourisme et des loisirs qui sont les ministères de tutelle de cet événement ainsi que tous les sponsors et partenaires. Rendez-vous est donc pris pour le 17 novembre prochain.
FRANCK HAMYLTON
Africactu.com