Image Alt
 • FASHION NEWS  • Lifestyle  • Noël 2020: Ciss St-Moïse fête avec les enfants de son personnel

Noël 2020: Ciss St-Moïse fête avec les enfants de son personnel

Temps de lecture: 2 minutes

Ciss St-Moise a encore sacrifié à la tradition de Noël pour la deuxième année consécutive. Samedi 19 décembre dernier, il a organisé un géant arbre de Noel à l’endroit des enfants de son personnel. Et près d’une centaine de gosses des travailleurs de sa maison de couture Tropic 105 a reçu chacun un petit cadeau pour goûter à la magie de Noël.

Avant que le Père-Noël ne décharge son chariot de cadeaux, il y a eu des prestations d’artistes, des démonstrations de danse et de chants entre gosses, des jeux… Pendant toute la cérémonie joyeuse qui a mobilisé tout le quartier, les enfants ont eu droit à des gourmandises et des rafraîchissements.

Après avoir traduit sa reconnaissance à ses employés et leur souhaité de bonnes fêtes de fin d’année, Ciss St-Moïse a dit être heureux au milieu des enfants, de tous les enfants. Quant à Nazaire Kouadio, responsable Ressources Humaines à Tropic 105 et porte-parole du personnel, il a « remercié M. Cissé pour cet arbre de Noël à l’endroit des enfants du personnel ».

C’est sous deux grandes bâches dressées devant son atelier de fabrication à Abidjan Treichville avenue 21 que le couturier a consacré l’après-midi du samedi 19 décembre 2020 aux tout-petits de son personnel. Accompagné de ses amis comme Yves de Mbella, Ciss St-Moïse, le patron de Tropic 105, a assisté lui-même à l’évènement et partagé ainsi le bonheur des bambins. Au de-là de rendre Noël chic et magique pour les enfants de ses employés, Ciss a fait une action de haute portée sociale mais également une source de motivation pour ses collaborateurs.

Partage de l'article