Image Alt
 • ECHOS DES PODIUMS  • MISS POPO CARNAVAL 2021 / Marie-Josette, le choix du jury

MISS POPO CARNAVAL 2021 / Marie-Josette, le choix du jury

Temps de lecture: 2 minutes

L’édition 40 du légendaire Popo Carnaval de Bonoua est entrée dans sa phase active le week-end dernier avec l’élection de Miss Popo Carnaval le vendredi 9 avril au Foyer des jeunes. La reine de cet évènement culturel et populaire est Marie-Josette Miezan Yao Yaba, étudiante en Ressources Humaines et Communication. Le podium final est complété par Nora Kodia et Djamila Ouattara, respectivement 1e et 2ème Dauphines.

Le 40e Popo Carnaval de Bonoua a désigné sa plus belle fille le vendredi 9 avril dernier au foyer des jeunes de Bonoua. Elue Miss Popo Carnaval, Marie-Josette Miezan Yao Yaba est assistée de Nora Kodia (1ère Dauphine) et Djamila Ouattara (2ème Dauphine). 11 prétendantes, aussi belles unes que les autres, lorgnaient le titre très envié de Miss Popo Carnaval. Après deux passages respectivement en tenues olympiques et de soirée, 6 candidates ont continué l’aventure après le ‘’Titanic’’. C’est après cette étape qu’est sorti le trio gagnant. Elles ont été couvertes de nombreux lots.

Mais la majorité du public a contesté ce résultat. En dehors de cette séquence malheureuse, l’élection de la plus belle fille de la 40è édition du légendaire Popo Carnaval de Bonoua a tenu toutes ses promesses. Plein comme un œuf, le foyer des jeunes, s’est avéré trop exigu pour recevoir le flot de monde qui s’est déversé sur ce lieu. Miss Popo Carnaval a aussi été agrémenté par les prestations des artistes de la région.

Partage de l'article