• FASHION NEWS  • Culture  • Miss Grand Nord 2021 : Fofana Maria remporte la présélection dans le Hambol !

Miss Grand Nord 2021 : Fofana Maria remporte la présélection dans le Hambol !

Temps de lecture: 2 minutes

Fofana Maria 21 ans , 1m 70 , titulaire d’un BTS en ressources humaines et communication a été présélectionnée Miss Grand Nord Katiola 2021 lors de la présélection ce samedi 17 juillet dernier à la salle Nielbien Alphonse de la mairie de katiola. C’est devant 08 candidates que la jeune étudiante a été couronnée après plus de 2 heures de spectacle .

Le rêve continue donc pour la nouvelle reine de katiola qui a pour première dauphine Touré Rahamatou 21 ans , élève en classe de terminale et pour deuxième dauphine Touré kady Carelle , 18 ans en classe de première A.
Les trois représenteront la région du Hambol à la grande finale de Miss Grand Nord 2021 en août prochain à Korhogo chef lieu de la région du poro . Dans son allocution Touré yêh Y , représentante du Maire de la commune de katiola a souhaité la bienvenue tous , elle a félicité et a encouragé les organisateurs de cette présélection de Miss Grand Nord dans la la commune où le Ministre Camara Thomas , par ailleurs Député , Maire de katiola travail avec dynamisme . Traoré Véronique représentante de la marraine de la cérémonie Madame Mathilde Camara l’épouse du Ministre des mines , du pétrole et de l’énergie a exprimé sa fierté de recevoir cet évènement important qui magnifie la beauté de la femme .

Elle a terminé son allocution en souhaitant une bonne chance à tous les 8 candidates . Précisons que cette cérémonie était placée sous le patronage du préfet de région du Hambol , préfet du département de katiola kouamé Bi Kalou Clément . Le gouverneur de katiola était représenté par Madame Yépié Paule sous préfet de Timbé . Madame la représentante du préfet de katiola a félicité les organisateurs et signifié que cette cérémonie culturelle s’inscrit dans le cadre de la valorisation de labeauté physique et intellectuelle de la femme de katiola . Elle a souhaité que cette de la beauté se déroule dans un esprit de fraternité . Pour clore son discours elle a demandé à tous de faire valoriser la culture de ce département . La Directrice régionale des affaires sociales du Hambol Amoikon Cynthia , a sensibilisé le public sur la nécessité de se faire enrôler à la couverture maladie universelle . Il faut souligner que Nel Soro rédactrice en chef d’un organe de presse , par ailleurs fille du grand nord est la promotrice dudit concours .

Afrikfashion magazine

Partage de l'article