Image Alt
 • BEAUTÉ  • Lo’S beauty, Emma Lohoues lance sa propre marque de rouge à lèvres

Lo’S beauty, Emma Lohoues lance sa propre marque de rouge à lèvres

Temps de lecture: 2 minutes

<< Lo’s Beauty n’est pas qu’une marque de maquillage. C’est un état d’esprit qui devrait faire partie intégrante de chaque femme. J’ai créé Lo’s Beauty pour donner à toutes les femmes les moyens de s’exprimer à travers l’expression de créations uniques, classiques et futuristes >>, tient à préciser la célèbre businesswoman ivoirienne.
Amoureuse de la mode et de la beauté , l’actrice ivoirienne connue pour avoir jouée le premier rôle dans le film << mec idéal >> est désormais l’une des dames d’affaires est plus inspirante du moment.
Derrière son ère angélique , se cache une véritable bosseuse.
Véritable influenceuse , Emma Lohoues sait ce qui plait et sait le donner !
Suivit par près de 2,5 millions d’abonnés sur Instagram, Emma Lohoues est l’une des people ivoirienne des plus suivit sur ce réseau social.
Après le lancement de son spa il y’a un peu plus moins de deux ans, Emma se lance dans les produits de maquillage et vient de sortir ses propres rouges à lèvres.
Déclinée en quatre teintes super glamour et dans la tendance , moulin rouge , drip like lo’s , pink make everything look pretty et send nude s’arrachent déjà comme des petits pains.
Bonne chance à la black working girl !

Nel Soro

Partage de l'article