Image Alt
 • Éditorial  • EDITO, mois d’octobre

EDITO, mois d’octobre

Temps de lecture: 2 minutes

Tous les mois passent et ne se ressemblent pas ! Mais dans l’année, il y’a certains mois dédiés particulièrement à des actions ou des causes.

Bienvenue en octobre, là où les femmes déteignent en rose. Que dire, bienvenue en « Octobre Rose » !

C’est un mois important car il comporte des enjeux très majeurs. Octobre est non seulement le mois où l’on redémarre nos éditos après un silence de plusieurs semaines dû à la situation sanitaire à  Covid-19, mais également le mois de la campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à la récolte des fonds pour la recherche.

Redécouvrez donc la nouvelle version en Webzine de Afrikfashion magazine avec plus de contenu, plus de couleurs et plus de fraîcheur.

C’est pourquoi dans ce numéro spécial de relance des activités, vous trouverez en Cover Wêrê-Wêrê Liking,  l’un des visages mythiques de l’art et de la créativité africaine. La reine-mère du village Kiyi-M’bock nous a ouvert son sanctuaire. Dans une interview inédite, nous vous livrons tous les secrets.

Deux mannequins tchadiens font également leurs shows dans ce numéro d’octobre. Découvrez-les sous les flashs et sur les T dans « CASTING ».

Dans la rubrique « DESIGNER », les célèbres Anderson D et Roger Bango nous livrent les secrets de leurs succès, deux jeunes marques à découvrir aussi.

Dans « BEAUTE», maquillage et port du masque contre la Covid-19, une experte pour livrer quelques astuces ! Enfin 124 femmes s’évadent en pleine nature dans « CARNET DE VOYAGE »

Bonne lecture !

La rédaction,

Partage de l'article