• FASHION NEWS  • PORTRAIT  • [ BIO ] Alisar Zena , l’histoire d’une people reconvertie !

[ BIO ] Alisar Zena , l’histoire d’une people reconvertie !

Temps de lecture: 2 minutes

Alisar Zena se fait connaître en étant l’actrice principale du clip « One plus one » de Wizboy. C’est vrai que ce n’est pas la première ivoirienne à paraître dans un clip mais son aura a parlé pour elle !
Ce qui a également séduit dans cette production , c’est son originalité, sa magnifique silhouette, sa sensualité naturelle, sa beauté enfant et surtout sa coupe de cheveux garçonne, choix capillaire peu adopté par les filles à l’époque. Un clip à la suite duquel la jeune ivoiro-égyptienne a la chance de signer plusieurs contrats notamment en tant que chroniqueuse dans une émission de télé et aussi au cinéma.

En feu sous les projecteurs et au cœur de plusieurs scandales, personne n’aurait prédit la rapidité et la sagesse avec laquelle la jeune femme adopte aujourd’hui la vie.

Maman d’une petite fille Luna et d’un petit garçon qu’elle a eu fin 2021, l’ex chroniqueuse de la célèbre émission C’midi épate par son choix de vie de maman traditionnelle. Elle adopte depuis quelques années, un mode de vie simple et élève ses deux enfants loins des caméras.

Maman mais pas que !

À la tête de plusieurs entreprises, l’un dans la cosmétique et un barber Shop , on peut la voir également en tant que comédienne dans plusieurs spectacles dont « Drôle de dames » etc.

Également actrice dans le film “Les Trois Lascars”, qui a reçu un prix spécial FESPACO de l’intégration CEDEAO, Alisar est une véritable source d’inspiration pour les jeunes femmes.

Par Nel Soro

Partage de l'article