• FASHION NEWS  • People  • [ PEOLE ] Maryline Kouadio , Miss polémique , qu’est ce qu’il faut retenir ?

[ PEOLE ] Maryline Kouadio , Miss polémique , qu’est ce qu’il faut retenir ?

Temps de lecture: 2 minutes

Persécutée dès les premières heures de son mandat et plongée dans un chaos pour sa première sortie médiatique où elle n’avait pas assurée selon certains internautes , il faut reconnaître que Maryline kouadio , la miss Côte d’Ivoire 2020 a tout de même finalement réussie à se redéfinir une image plutôt honorable tout le long de son mandat !!

La jeune Miss de 20 ans aujourd’hui avait été sacrée Miss Côte d’Ivoire 2020 alors qu’elle venait à peine de souffler sa 18ème bougie, succèdant ainsi à Tara Guèye en 2019, sa compatriote de Yamoussoukro.
Fille unique de ses parents entre popularité soudaine et bad buzz à son endroit , Maryline n’a jamais cédé et en ressort quoi qu’on dise avec une mention plutôt honorable : « Durant un parcours difficile, je n’ai jamais abandonné mes rêves, malgré des mauvaises et bonnes critiques, j’ai su ce que je voulais … je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu ».
Il y’a quelques jours, la reine de beauté a procédé à l’inauguration du tout premier centre de santé de Nanglais, son village situé dans le département de Sakassou dans le centre de la Côte d’Ivoire.
Près des siens qui devait à chaque fois parcourir 6 km pour regagner le bitume avant de s’orienter vers le centre de santé le plus proche , Maryline marque le grand coup.

Également très engagée dans le social et l’humanitaire, Maryline milite depuis plusieurs mois avec son association HELP FOR LIFE , grâce à laquelle elle a pu mener plusieurs actions dans le sens de l’éducation et pour la lutte contre le concert de sein.
Rappelons que la businesswoman est également propriétaire d’un salon de beauté à Abidjan. Le 19 Février 2022, l’ex miss inaugurait « BRIN DE FOLIE ».

AF

Partage de l'article