• FASHION NEWS  • Tendance  • MOSES BY STYLE, il sort une collection en honneur de la paix

MOSES BY STYLE, il sort une collection en honneur de la paix

Temps de lecture: 2 minutes

Les fêtes de fin d’année, c’est maintenant chez Moses By Style. Dans son showroom d’Abidjan, des échantillons de sa nouvelle collection interpellent le visiteur. Des habits aux couleuses soyeuses invitent à la joie et à l’optimisme.

« Par ces temps de psychose ambiante où on se demande si on va fêter, le styliste est optimiste. Il ne faut pas qu’on s’effraie. J’invite tout le monde à penser à autre chose. C’est pour cela que j’ai baptisé ma nouvelle collection ‘’on va s’enjailler dans la paix’’. Ayons l’esprit positif», recommande Moses By Style. Voilà comment Moses By Style appréhende les choses et apaise les cœurs à quelques jours des fêtes de fin d’année.

C’est la nécessité de paix après des périodes troubles liées à la situation socio-politique du pays, qui a inspiré le créateur. Il vient de sortir « On s’enjaille dans la paix« , une collection qui décorent joyeusement la vitrine de son showroom d’Abidjan-Cocody-2 Plateaux Aghien. Des vêtements aux couleurs gaies habillent aisément les dames pour diverses cérémonies. La collection comprend des robes, des tuniques, des ensembles et des vestons pour les jours de travail.

Les tenues dames sont réalisées du pagne imprimé ou dans un savant et subtil cocktail de pagne imprimé et d’autres matières. Dans la nouvelle collection de Moses By Style, la déclinaison masculine séduit également. Les ensembles tuniques, costumes, blazers et chemises donnent de l’allure aux hommes. Pour leur donner un caractère majestueux, le styliste les a montés dans des tissus nobles comme le coton américain et le lin italien.

Outre la boutique du styliste, il y a possibilité de se procurer les habits de la nouvelle collection en ligne via les pages Facebook et Instagram ShowRoom Moses. Et comme un cadeau de Noël avant l’heure, la marque fait des offres promotionnelles allant de 20 à 80 % sur les articles prêt-à-porter de la nouvelle collection.

Par Waly Do

Partage de l'article