• BEAUTÉ  • Kheris Rogers, influenceuse mode et chef d’entreprise à 12 ans !

Kheris Rogers, influenceuse mode et chef d’entreprise à 12 ans !

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Kheris Rogers est considérée aujourd’hui, comme l’une des influenceuses noires les plus en vogue du moment.

En 2017, elle a la chance d’exposer sa marque « Flexin ‘In My Complexion » à la fashion week de New York et va devenir la plus jeune créatrice de mode à présenter son travail à un tel événement.

Pourtant tout est parti d’un gros complexe sur sa couleur de peau, sujet de moqueries  par ses amis de l’école primaire. De cette expérience traumatisante pour une enfant  , Kheris va beaucoup souffrir.

« Flexin ‘In My Complexion »

Pour affirmer ses origines et lutter contre ce fléau,  la jeune américaine à la peau foncée et sa grande sœur Pollard lancent en avril 2017, la campagne « Flexin ‘In My Complexion » à travers une ligne de tee shirts imprimés avec des messages forts et vont enflammer la toile avec un grand coup de buzz.

 

« Flexin ‘In My Complexion » va être soutenue par de nombreuses associations et organisations de bonnes volontés. Ce coup de pousse va permettre aux sœurs de mieux se positionner dans le monde des affaires.

Co-PDG, les sœurs Rogers ont déjà vendu plus de 10 000 t-shirts à travers le monde. Véritable source d’inspiration et de motivation, on peut dire que Kheris Rogers a repris une belle vengeance sur la vie.

 

 

 

 

 

 

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