• BEAUTÉ  • Hamamat, au cœur d’un spa africain particulier

Hamamat, au cœur d’un spa africain particulier

Temps de lecture: 2 minutes

Designer à l’aspect d’un village africain et situé au Ghana, le Hamamat village est tout ce que l’on pourrait rêver d’un cadre plaisant et authentique africain.

Pensé et réalisé par Hamamat Montia miss Malaika Ghana 2006, ce musée Sheabutter propose des services de soins corporels et capillaires à base de produits noix de coco et principalement avec du beurre de karité 100% naturel produit artisanalement dans la ville de Tamale, au nord du Ghana.

C’est tout le sens du combat d’une miss et pourquoi ne le ferait-elle pas ! Puisque valoriser les produits naturels est une affaire de famille. Son arrière-grand-mère faisait la commercialisation du beurre de karité et sa grande mère herboriste. La jeune entrepreneure âgée de 31 ans propose une large gamme de produits composée de gommage aux plantes africaines, d’huile et beurre pour le corps, de savon noir.

Ces produits luttent efficacement contre  les rides du visage, les peaux sèches ou gercées. Si vous faites  un tour au Ghana, vous prendrez plaisir à visiter le Hamamat African Beauty à coup sûr.

Partage de l'article