• ECHOS DES PODIUMS  • FIMO 228 , voici l’égérie de la 9ème édition

FIMO 228 , voici l’égérie de la 9ème édition

Temps de lecture: 2 minutes

Nouvelle égérie du Festival International de la Mode au Togo (FIMO228) cette année, AMELETE Solim Larissa fait partie de l’une des révélations mannequin de l’année 2019 au Togo. Connue pour son allure junky, ses longues jambes de guêpe, sa prestance et son style au regard foudroyant devant les projecteurs et sur le T, AMELETE Solim est prête à tout donner lors de cette neuvième édition du Fimo qui se prépare en ce moment dans la capitale togolaise et prévue du 16 au 20 février prochain.

SON HISTOIRE

Même si elle était loin de faire partie des meilleurs à l’école, AMELETE Solim Larissa avait une passion pour le sport, une discipline dans laquelle elle excellait d’ailleurs. Son histoire avec la mode commence à l’age de A 19ans. Étudiante, elle a été invitée à participer à un casting et fait son premier défilé la même année.

Ainsi relevée et sous les projecteurs et du haut de ses 1m80, Larissa devient une véritable bête de scène. Plusieurs agences de mannequin lui font la court mais le jeune mannequin préfère se concentrer sur ses études, jusqu’à ce que quelques années plus tard, elle débute véritablement sa carrière qui prend une autre tournure et avancée considérable lorsqu’elle signe avec Challenge Modeling Agency, l’agence de mannequins élite du pays.

Aujourd’hui âgée de 26 ans Larissa a déjà fait le FIMO mais c’est sur que cette année une autre page s’ouvre pour la jeune togolaise en tête d’affiche sur tous les supports de communication du festival de mode.

Nel SORO

Partage de l'article