• ECHOS DES PODIUMS  • Fashion week de Milan 2020, voici les visages afro qui ont fait le défilé de Gucci

Fashion week de Milan 2020, voici les visages afro qui ont fait le défilé de Gucci

Temps de lecture: 3 minutes

Pour son défilé Automne-hiver 2020-2021 lors de la Milan Fashion Week, la maison Gucci présente une impressionnante collection de vêtements mixtes , un défilé magique chargé d’histoires et d’émotions.

Dans un décor très réel voyant les mannequin en coulisses, enfiler les vêtements et se faisant aidés  par des assistants en uniforme, le défilé de Gucci dévoilait l’envers du décor, une exclusivité pour le plus grand bonheur de ses convives.

Composée de chemisiers en satin à manches bouffantes,des robes noires transparentes avec des collants résilles, des harnais, de longues jupes à paniers, de petites robes à smocks, de nœuds et de volants géants, cette collection extravagante de Gucci présentait des modèles déguisés en poupée rétro ultra dark, paradoxalement tendres et inquiétantes.

Parce qu’aucun détails n’est a négliger, la coiffure et le maquillage ont été pensés dans l’esprit du message.

C’est « un événement magique qui déborde d’enchantement », confiait Alessandro Michele en parlant du défilé comme d’un rituel de mode sacré.

Débordants d’énergies, les modèles se sont laisser emporter par l’esprit du créateur et ont fait leur grand show sur le « T ».

Retour sur les visages afro qui ont présentés certaines pièces de la collection Automne-hiver 2020-2021 du défilé de Gucci à Milan.

 

Partage de l'article