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ANIMA IRIS , la marque de sac à main made in Africa qui a séduit Beyoncé

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La première collection de la marque ANIMA IRIS fait un tabac avec 20.000 $ de chiffre d’affaires le premier mois de sa création en 2020. Mais derrière cette réussite entrepreneuriale, il y a une histoire difficile. Celle d’une jeune fille loin de son pays natal, qui à 8 ans voit sa mère souffrir d’un cancer du sein, et à 14 ans ses parents divorcer.

Créée par Wilglory Tanjong, ANIMA IRIS une célèbre marque de sacs de luxe fabriqués au Sénégal. C’est un mariage entre deux cultures, celui d’une jeune entrepreneure camerounaise, amoureuse de l’artisanat sénégalais. La jeune artiste de 25 ans lors d’un voyage au Sénégal en 2018 tombe sous le charme des accessoires conçus par les artisans sénégalais. Convaincue d’avoir trouvé sa voie, elle décide de collaborer avec eux pour lancer sa propre marque deux ans après en 2020. Contre toute attente, la première collection fait un tabac avec 20.000 $ de chiffre d’affaires le premier mois !

La consécration viendra lorsque la star américaine Beyonce va porter fièrement l’un des sacs de la jeune Wilglory. Les ventes, déjà excellentes, explosent. En 2 ans, Anima Iris a rapporté plus de 1 million de dollars ! L’entreprise emploie 7 personnes à temps plein au Sénégal et devient tout doucement une référence mondiale dans le secteur du luxe. Une belle success story !

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