• BEAUTÉ  • Mannequinat et entrepreneuriat / le modèle ivoirien Sadia a désormais sa marque de cosmétiques

Mannequinat et entrepreneuriat / le modèle ivoirien Sadia a désormais sa marque de cosmétiques

Temps de lecture: 3 minutes

Après avoir fait le tour des podiums, aussi bien en Côte d’Ivoire qu’à l’international, le mannequin ivoirien Saadia Ibrahim Mohamed, plus connue sous le nom de scène Sadia la Sadiance, a décidé de se lancer dans l’entreprenariat, en sortant sa marque de produits de beauté et de cosmétiques. Elle a procédé, le samedi 12 juin dernier, dans une boutique aux 2 Plateaux-Vallons, à la présentation de sa marque baptisée « Chelsha Beauty by Sadia ».

Au cours de cette cérémonie qui a vu la présence de plusieurs célébrités de la mode, du cinéma, des médias et du show-biz ivoiriens tels que Dorcas Sery (Miss CI 2005), Fate Touré, Elie Kuame, Franck Gnamien, Dieudonné Tra… Sadia a présenté sa gamme de produits composée de fond de teint compact, fond de teint poudre, rouge à lèvres, eyeliner, de mascara et de gels et autres lotions pour l’hygiène intime.

« Après avoir tourné dans le milieu de la mode, je me suis dit qu’il fallait penser à ma reconversion. Je me suis retirée des podiums ces dernières années pour laisser place à la nouvelle génération car aujourd’hui, j’ai deux filles Chelsea et Shayana Baré. Chelsea fait déjà ses débuts dans le mannequinat et j’en suis fière. Et qui dit mode dit accessoires, mais aussi et surtout maquillage et strass et paillettes. En attendant de quitter définitivement les podiums de défilés, j’ai pensé cette marque pour aider les acteurs de ce milieu à avoir des produits de qualité qui prennent soin de leurs peaux.  Et je suis satisfaite », a-t-elle déclaré au cours de cette soirée glamour.

Par Waly Do

Partage de l'article