Image Alt
 • DESIGNER  • HOLY SPIRIT CREATION: lingerie coquine made in Africa

HOLY SPIRIT CREATION: lingerie coquine made in Africa

Temps de lecture: 2 minutes

Séduire, c’est quelque chose d’innée pour une femme africaine. Avec ses rondeurs aguichantes, une démarche presque nonchalante aux déhanchés bien prononcés, la femme africaine sait attirer le regard. Alors qu’il s’agisse de lingerie coquine ou de maillot de bain sexy, elle sait ce qu’il lui faut pour plaire. Misant sur cela, Bélinda Nango a créé Holy Spirit Création.

‘’Holy Spirit Création’’ est une marque de vêtements de plage faits avec des motifs africains. La créatrice, titulaire d’un BTS en Gestion Commerciale, a voulu joindre sa formation à sa passion pour les dessous, à travers une marque de maillot de bain bien colorée.

Ainsi, allie-t-elle les matières délicates liées à la conception d’un maillot de bain de bonne qualité, aux motifs traditionnels africains, chaleureux et gais. Elle espère s’imposer sur le marché national et la sous-région, surtout qu’en Afrique, l’été, c’est pratiquement tous les jours. Et de là, conquérir le marché international pourquoi pas ?

En outre, que vous ayez une poitrine généreuse ou menue, un postérieur rebondi ou pas, chez ‘’Holy Spirit Création’’, vous trouverez votre bonheur. La marque est constituée de Bikini, de monokini, de maillot trois pièces, de short de plage pour homme en une ou deux pièces, de shorts et bikini pour enfants, de chapeau de plage, de sac de plage, bref de tout ce qu’il vous faut pour une sortie ensoleillée ! 

Partage de l'article