• FASHION NEWS  • Culture  • FÉMINITÉ & BEAUTÉ , Black-Up débarque en Côte d’Ivoire

FÉMINITÉ & BEAUTÉ , Black-Up débarque en Côte d’Ivoire

Temps de lecture: 3 minutes

L’image est saisissante ! Le ballet incessant et la fébrilité des filles et femmes dans la galerie marchande et enchantée chez HT Beauty Supply, laissent deviner aisément qu’il y a du nouveau au sein de la boutique de cosmétique, de parfums et de mèches ce vendredi 3 décembre 2021. C’est qu’elles voulaient être les premières à s’offrir les échantillons de la marque Black Up qui viennent d’arriver. Ou être bichonnées par les mains expertes des maquilleuses professionnelles comme Rhamysa, Dina, Grâce, Penda, Charlotte ou Ornella que HT Beauty Supply a déployées pour l’occasion dans son enseigne de Biétry sur le boulevard de Marseille à Abidjan.

L’ambiance à HB Beauty ce soir-là était un peu surchauffée. La raison était toute simple. Le label-qualité de produits de beauté de la capitale économique ivoirienne, célébrait avec faste le retour de la marque Black Up dans ses rayons. Les femmes qui sont friandes de coquetterie avaient un bon outil pour se faire belles. Le personnel qualifié de la maison se montrait disponible pour le service. Entre deux coupes de champagne offert, deux verres de limonade et des petits fours, les clientèles se faisaient rapidement une beauté pour les grands soirs. Les musiques du moment, distillées en fond sonore, permettaient aux dames et quelques hommes d’entamer la causette en attendant de jouir des effets magiques de Black Up administrés par des doigts expérimentés en la matière.

En fait, le vendredi 3 décembre 2021 marquait le retour de Black Up en Côte d’Ivoire après quelques mois de la fermeture de sa boutique éponyme d’Abidjan. Distribué cette fois-ci sous licence HT Beauty Supply, la prestigieuse marque française de cosmétiques haut de gamme est là pour le bonheur des peaux mates à foncées. La notoriété de Black Up prend racine dans le large choix de produits de maquillage de qualité professionnelle qu’elle a développé par des experts du make-up. La nouvelle marque est reconnue sur le plan international pour l’excellence de ses formules, la qualité de ses recherches et leur fiabilité.

Désormais la première marque française de maquillage est distribuée en Côte d’Ivoire par le label HT Beauty Supply. Ce dernier est un véritable concept store qui offre depuis l’ouverture de sa première boutique en mai dernier, les meilleures références en matière de cosmétiques, de make up, de parfumerie, de mèches et de soins pour hommes et enfants. Avec l’acquisition de Black Up, la gamme HT s’enrichit et son offre s’élargit.

Partage de l'article