• FASHION NEWS  • People  • DE MISS À MANNEQUIN , Gbane Mandjalia voici le parcours de la reine de beauté

DE MISS À MANNEQUIN , Gbane Mandjalia voici le parcours de la reine de beauté

Temps de lecture: 2 minutes

C’est à l’âge de 20 ans que la jeune Gbane Mandjalia portant le brassard n°13 a été élue sacrée Miss Côte d’Ivoire 2017 devant 26 aspirantes.
Du haut de son 1m86, la jeune reine de beauté succédait à Miss Memel Esther pour un mandat d’un an. La même année , la Miss vit un véritable conte de fées. Elle est invitée à prendre part et à représenter la Côte d’Ivoire à la 67ème édition du prestigieux concours Miss Monde à Sanya dans la province de Hainan.
Contre toute attente , Gbane Mandjalia rafle la deuxième place du concours TOP DESIGNER dans une magnifique robe rouge à cape made in Côte d’Ivoire signée IBRAHIM FERNÁNDEZ avec une excellente note de 9,85/10 et se positionne ensuite à la 5ème place dans la catégorie TOP MODELS.

Après ce mandat plutôt honorable et riche en expérience, la reine de beauté s’envole pour la France , marque un silence sur les réseaux sociaux, puis commence à donner des nouvelles en postant des photos de son quotidien. Mais ce qui va réellement bouleverser la toile et la fashion globe après son mandat , ce sont ces deux clichés l’a montrant au sommet des podiums de défilés les plus convoités au monde.
La jeune originaire de la région du Gontougo venait de rentrer dans l’histoire en devenant l’un des rares visages du pays à défilés lors de FASHION WEEK DE PARIS.

Très habile malgré sa timidité, Gbane Mandjalia reste l’une des Miss ivoirienne à connaître une évolution aussi remarquable dans le mannequinat après Aïssata Dia , MISS CÔTE D’IVOIRE 2013 .

Nel SORO

Partage de l'article