Connaissez-vous Khoudia Diop, la déesse de la mélanine ?
Temps de lecture: 2 minutesKhoudia Diop ne passe jamais inaperçue !
À la base complexée par sa couleur de peau très foncée, la belle sénégalaise ne s’imagine pas devenir un jour l’un des visages africains les plus convoités dans l’univers de la beauté et du luxe.
Pourtant, ce pure produit made in Africa a plusieurs fois tapé dans l’oeil de plusieurs acteurs de la mode et s’est retrouvé à enchaîner des collaborations avec des photographes célèbres.
Couleur de peau d’ébène, physique de guêpe et sourire envoûtant, Khoudia Diop vit un véritable conte de fées.
Celle que l’on connaît aussi sous le pseudo de Melanin Goddess ou « la déesse de la mélanine » en français sur Instagram avait même été il y a deux ans désignée pour être ambassadrice de la marque de luxe Fenty beauty.
Elle avait été choisie par Rihanna pour être le visage de la nouvelle nuance de fond de teint pour peaux très foncée (numéro #498).
Tout semble bien marcher pour celle qui a été révélée en 2016 par l’agence The Colored Girl Project, pourtant elle ne s’attendait nullement à avoir un tel succès.
Longuement complexée par sa couleur de peau, Khoudia Diop peut aujourd’hui remercier le ciel pour toutes les opportunités qui s’ouvrent à elle et a déjà séduit plus de 528 K de followers sur Instagram.
Même si elle vit aujourd’hui dans la capitale de la mode New York , la belle sénégalaise n’hésite pas à rendre hommage à ses origines à travers des séances photos dédiées.
Nel Soro