• BEAUTÉ  • Adut Akech, nouvelle ambassadrice mondiale de la marque ESTEE LAUDER / les détails du contrat !

Adut Akech, nouvelle ambassadrice mondiale de la marque ESTEE LAUDER / les détails du contrat !

Temps de lecture: 2 minutes

C’est via ces différents comptes officiels que la marque Estee LAUDER a annoncée sa collaboration d’avec le célèbre top modèle noire Adut Akech.

« Adut Akech est l’une des vedettes les plus influentes dans le monde de la mode…Nous pensons que son histoire incroyable, sa belle personnalité et sa beauté rayonnante nous aideront à continuer d’inspirer nos consommateurs et à établir des liens avec eux, tout en faisant d’elle une icône de beauté de sa génération », a déclaré Stéphane de La Faverie, président du groupe The Estée Lauder Companies et président mondial des marques Estée Lauder et AERIN.

En effet , la jeune soudanaise devient désormais la nouvelle ambassadrice mondiale de la marque. Elle aura à participer aux différentes campagnes sur tout les produits de beauté , maquillage, soins de la peau sur les plateformes télévisons , internet et presse écrite !

« Faire partie de la famille d’Estée Lauder est un rêve devenu réalité, a déclaré Adut Akech. Estée Lauder a un patrimoine extraordinaire et l’histoire de Mme Estée Lauder continue d’être une source d’inspiration pour les femmes du monde entier. Comme elle, j’espère inspirer les filles du monde entier à ne jamais renoncer à leurs rêves», précise la jeune vedette !
Ainsi , Adut Akech s’ajoute à la liste actuelle des talents mondiaux d’Estée Lauder, qui comprend Ana de Armas, Anok Yai, Bianca Brandolini D’Adda, Carolyn Murphy, Diana Penty, Grace Elizabeth, Karlie Kloss, Kōki et Yang Mi.

Les premières images de la collaboration seront présentées en juillet 2021.

Rappelons que la jeune femme originaire du Soudan du Sud est née dans le camp de réfugiés de Kakuma, au Kenya, avant d’immigrer avec sa famille en Australie, là où elle va faire les premières armes dans le mannequinat.

Nel Soro

Partage de l'article