5 choses à savoir sur Ralph Souffrant, le top révélé par Kanye West !
Temps de lecture: 3 minutesSélectionné parmi les mannequins les plus performants du casting Yeezy 3ème saison by Kanye West, Ralph Souffrant avait signé avec l’agence de celui-ci le même jour.
Le jeune top âgé de 24 ans aujourd’hui, supporte le vitiligo depuis sa naissance. Les tâches de rousseur qui ornent tous son corps et qui encadrent joliment son visage atypique attirent déjà près de 86,7K de followers sur Instagram.
Ralph Souffrant s’inscrit aujourd’hui dans l’élan de diversité qui souffle dans la mode. Il s’est construit une image sur la liste des visages rarissimes les plus en vogue du milieu et compte parmi ces personnalités modes qui brisent les codes standards de la beauté.
5 choses à savoir sur Ralph Souffrant
1. Il a étudié la dermatologie
Au cours de l’année 2015, Ralph débutait ses études supérieures en dermatologie. Il va être influencé par un ami qui l’encourage à se lancer dans la mode.
2. Instagram l’a rendu visible
Ralph était âgé de 13 ans lorsque le photographe Aaron Taylor l’a repéré. Ils vont devenir amis et celui-ci va l’aider à se créer une personnalité web afin de défendre et assumer son image.
Il lui a créé un compte Instagram en publiant des photos professionnelles qui vont avoir un impact bouleversant sur la toile, Six mois plus tard, Ralph signe chez Re:Quest Model Management.
3. Enfant, il détestait sa peau
Enfant, il détestait sa peau il se sentait différent des autres. Il était moqué et pointé du doigt par ses camarades durant sa scolarité. Au lycée, Ralph va développer un intérêt pour le sport. Cette activité va l’aider à avoir confiance en lui et changer la perception négative qu’il avait de lui-même.
4. Le top est d’origine haïtienne
« Je viens d’Haïti. À mes 9 ans, nous avons émigré à Brooklyn avec ma mère où on habite toujours. » Confit l’artiste dans une interview rapportée par le magazine vogue.
5. Son plus grand rêve
Ralph Souffrant aimerais créer une organisation caritative en faveur des enfants déshérités d’Haïti et de Brooklyn.